Le Wagonbar - Lyon

> Accueil > Annuaire > Escapades > Le Wagonbar - Lyon

Le Wagonbar - Lyon

Le Wagonbar - Lyon
Le WagonBar est un restaurant bus qui permet de déguster des plats gastronomiques tout en admirant les plus beaux quartiers de Lyon, ses rues, son patrimoine.
Le WagonBar est un autocar de grand tourisme double étage qui a été spécialement conçu et aménagé pour être un restaurant. L’étage inférieur est occupé par une cuisine, un office, un vestiaire, des toilettes et l’espace de conduite.
La salle de restaurant est installée à l’étage supérieur, elle est composée de 12 tables pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Les tables sont rivées au sol et ne peuvent être déplacées mais l’allée centrale est étroite et il reste très convivial de dîner à 6, 7 ou 8 personnes. Le toit est entièrement vitré et toutes les parois sont également en verre de façon à ce que chaque convive puisse profiter de la vue.
Des iPads sont disposés à chaque bout de table pour permettre de suivre le parcours et d’identifier les monuments grâce à une version spécialement éditée pour le WagonBar par l’application « monument tracker ».
Il est climatisé. Chaque table dispose d'une arrivée d'air réglable.
Tout a été prévu pour que vos verres et vos bouteilles restent en place lors de votre balade.
Un équipement audio de qualité diffuse une musique jazz.
Chaque table est située contre une large baie vitrée.
Il n'y a pas de sur-élèvement au dessus des roues, le plancher est donc plat.

Métas

theme-color : #000000
msapplication-navbutton-color : #000000
apple-mobile-web-app-capable : yes
apple-mobile-web-app-status-bar-style : black-translucent
viewport : width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=1, user-scalable=no
description : Le WagonBar est un restaurant bus qui permet de déguster des plats gastronomiques tout en admirant les plus beaux quartiers de lyon, ses rues, son partimoine.

Publicités

Screenshots par Robothumb - Accès restreint